13 Août 2017 - Retour de Kreuzlingen SUISSE... [MÓJ]

Nous voici de retour de notre petit voyage en Suisse, des cantons à couper le souffle et surtout d'excellents résultats pour nos chiens à l'exposition de Kreuzlingen.
  

INGWË GALADHON FROM SUISS STAR (grand Bouvier Suisse) s'est vu attribué la 1ère place excellent en classe jeune mâle, il a fait le CAC, meilleur Jeune et meilleur de race de l'exposition et a même été sélectionné sur le podium dans les 6 derniers, un chien exceptionnel et c'est les juges qui le disent !
  

Notre joli petit CRACK Z GORZYCKIEJ ZAGRODY a fait un 1er excellent en classe ouverte mâle, il a fait également le CAC et la réserve de CACIB Bravo mon petit amour de Bernois, tu le mérites bien, tu as toutes les capacités d'un grand !
  

Durant ce court séjour, notre amie Suisse, Maggie nous a fait visiter la campagne et la ville d' Appenzell, quels merveilleux paysages et une ville étonnante, tout comme le fameux Appenzell qui fait bien entendu parti de la race des Bouviers Suisses.
  

Un joli petit coin de nature que la Suisse a su conservé, ses coutumes, son folklore, sa bière, ses vaches, son fromage, et surtout ses Bouviers Suisses ! Plus de photos sur notre facebook page le logis ste Macrine